décembre 9, 2022
Playground Poker

Le poker est de retour au Playground Poker

Le poker est officiellement revenu au Playground Poker à Kahnawake après 515 jours, le mercredi 11 août 2021 à 9h00. L’attente a paru longue, mais le retour ne se fera pas sans condition, comme tout ce qui a été affecté par la Covid-19. Le retour sera progresse pendant au moins deux semaines.

Quelques restrictions pendant au moins deux semaines

La première phase du retour au poker comprendra un maximum de 20 tables de parties cash games et chaque table sera séparée par un minimum de six pieds pour un maximum de 9 joueurs.

Chaque joueur devra porter un masque, tant aux tables de poker que dans l’ensemble du complexe Playground. Les croupiers et le reste du personnel du Playground à votre disposition, devront également porter un masque en tout temps. Des stations pour le lavage des mains seront placées à moins de cinq pieds de chaque table et dans l’ensemble de l’établissement. Les joueurs devront obligatoirement se laver les mains avant de s’asseoir à la table de poker.

Les joueurs pourront baisser leur masque lorsqu’ils mangent ou boivent. Ne vous inquiétez pas, car la nourriture et les breuvages seront encore gratuits lorsque vous jouez à des tables à l’argent.

Les cartes seront désinfectés lors des changements de cartes et les jetons également, lorsqu’ils seront remis au caissier. Lorsque les joueurs changeront de table, ils devront échanger leurs jetons avec des jetons neuf

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *