avril 11, 2021
Negreanu vs Polk

Daniel Negreanu fait une remontée dans son duel contre Polk

Daniel Negreanu fait une remontée spectaculaire pour la seconde moitié de son match de poker heads-up contre Doug Polk.

Negreanu a réduit de 286 180,15 $ un déficit de 770 254,08 $ après les 12 500 premières mains de leur défi. Malgré la récente course, Polk est toujours en avance de 484 073,93 $.

Negreanu avait la possibilité d’arrêter à mi-parcours mais a choisi de terminer les 25 000 mains. Jusqu’à présent, la décision a porté fruit.

Negreanu et Polk jouent au heads-up No-limit Hold’em avec des “stakes” de 200 $ à 400 $ (un buy-in initial de 40 000 $ pour chaque session). Le match se joue deux tables à la fois en ligne sur WSOP.com après que les 200 premières mains aient été jouées en direct au studio PokerGO par l’Aria.

Polk a fait l’éloge de Negreanu sur Twitter après la session de lundi, au cours de laquelle Negreanu a remporté 132 648,63 $.

“Je dois dire que (Negreanu) joue mieux nuit et jour qu’au début du défi”, a tweeté Polk. «Je pense toujours que j’ai l’avantage, mais je ne serais pas surpris si c’est assez bas à ce stade. Je dois donner du crédit là où le crédit est dû. »

Negreanu a répondu: «Merci monsieur. C’était marrant.”

On peut dire que c’est des propos qui contraste avec le début du tournoi. Rappelons que Negreanu et Polk ont ​​une querelle de longue date, alors que Polk a attaqué Negreanu pour ses actions en tant qu’ambassadeur du site de poker en ligne PokerStars ainsi que pour certains de ses comportements personnels.

Negreanu, un Canadien maintenant résident de Las Vegas âgé de 46 ans, est six fois vainqueur du bracelet des World Series of Poker avec 42 millions de dollars de revenus de tournois en direct, selon la base de données Hendon Mob Poker.

Polk, un résident de Henderson âgé de 31 ans, est un triple vainqueur de bracelet WSOP avec plus de 9 millions de dollars de gains en tournoi. Mais il s’est fait un nom dans le poker en battant les meilleurs joueurs du monde en heads-up No-limit Hold’em en ligne, tandis que Negreanu est principalement connu comme un joueur de tournois multitables en direct.

Avant le match, Polk était favori à -556 pour gagner sur pokershares.com (Negreanu +410).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *