avril 11, 2021
Winter Classic WSOP

La seconde série du tournoi WSOP à 100 millions de dollars de GGPoker commence ce dimanche

Avec la partie “en ligne” du Main Event international officiel des WSOP 2020 dans le rétroviseur, GGPoker pose maintenant les yeux sur sa prochaine grande série de tournois: les WSOP Winter Online Circuit Series.

Le tournoi commence ce dimanche

Avec le coup d’envoi officiel du tournoi ce dimanche qui continuera jusque dans la prochaine année, la série du circuit WSOP fait son retour avec une autre cagnotte garantie de 100 millions de dollars.

Comme l’édition précédente, il y a 18 événements Gold Ring. Au total, ce sera plus de 30 millions de dollars en jeu, bon pour une moyenne de 1,7 million de dollars par événement. Les buy-ins pour ces événements vont de 50 $ à 10 300 $.

Les événements phares comprennent le Big 50, avec une garantie de 1 million de dollars pour un buy-in de 50 dollars; un mini Main Event à 170 $ de buy-in garantissant 2 millions de dollars; et un buy-in de 10K $ Super MILLION $ garantissant 5 millions $.

Des tournois spéciaux pour le temps des fêtes

Il y aura aussi un événement spécial de Noël pour les joueurs d’Omaha garantissant 1,225 million de dollars et un spécial Nouvel An promettant 2,021 millions de dollars,.

Le Main Event à 1700 $ sera quant à lui, la grande attraction de la série.

2 réflexions sur « La seconde série du tournoi WSOP à 100 millions de dollars de GGPoker commence ce dimanche »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *