mai 26, 2024
wsop online 2020

674 entrées dans le tournoi principal WSOP International

Nous avons su quelques chiffres récemment à propos du tournoi WSOP International qui aura lieu sur GGPoker. Le Tournoi International du Main Event des WSOP 2020 à 10 000 $ a attiré au total 674 entrées dans le tournoi principal WSOP International, créant un prize pool de 6 470 400 $. et affrontera le champion du Tournoi national pour le bracelet et 1 million de dollars de prix supplémentaires.

Les détails en bref

Rappelons que la table finale du tournoi international se tiendra en République tchèque le 15 décembre et que celle du tournoi américain sera en ligne sur WSOP.com 28 décembre au Rio de Las Vegas. Le gagnant gagnera 1 550 969 et il affrontera celui de l’autre pour un million de dollars supplémentaires le 30 décembre prochain. C’est le vainqueur de ce duel qui enfilera le bracelet et qui pourra être révélé champion du monde 2020.

Les 80 meilleurs joueurs gagneront de l’argent avec un minimum de 15 277 $. Les neuf derniers joueurs gagneront tous au moins 75 360 $. Le grand gagnant empochera une cagnotte de 1 550 969 $.

Ils seront 179 joueurs à amorcer le jour #2 à 13h ce lundi. Le jeu va se poursuivre jusqu’à la table finale de neuf joueurs.

Le Canadien Senthuran Vijayaratnam sera le meneur aux jetons à la reprise du jeu. Il pensait probablement être champion du monde, après avoir remporté le tournoi principal WSOP de GGPoker cet été, mais ce n’est pas fini…

Il est difficile de faire une projection juste des chances des canadiens pour le tournoi, puisque les joueurs utilisent des pseudonymes à la table. Nous savons tout de même que Carter Swidler, David Cowling et Camille Godin participent aux hostilités.

Un Canadien sera-t-il à la table finale en République tchèque sur les 674 entrées du tournoi principal WSOP International? La réponse dans moins de 24h.

 

Une réflexion sur « 674 entrées dans le tournoi principal WSOP International »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *