février 23, 2024
Negreanu Polk

Ce qu’il faut savoir sur le duel Negreanu contre Polk

Le face-à-face Daniel Negreanu et Doug Polk a débuté le 4 novembre lorsque le duo a disputé sa première session depuis les studios PokerGo, avec Daniel Negreanu gagnant par 116k $. La session a marqué le début du High Stakes Duel Heads-Up Challenge, qui devrait se dérouler jusqu’au début de 2021.

Où pouvez-vous regarder le match heads-up en ligne?

Vous pouvez afficher les sessions en direct de différentes manières sur Twitch et Youtube:

GG Poker Official YouTube Channel
DougPolkPoker Official YouTube Channel
Upswing Poker Official Twitch Channel
Joey Ingram YouTube channel
Solve for Why YouTube channel

PokerGo a diffusé le premier jour d’action le 4 novembre avec Negreanu et Polk jouant 200 mains. Negreanu a commencé le défi sur une note forte, remportant 116 000 $.

Que savons-nous du face-à-face Doug Polk contre Daniel Negreanu?

Les détails complets du challenge entre Doug Polk et Daniel Negreanu ont été fixés dans les jours précédant la date de début du 4 novembre.

En bref, voici les principaux termes:

  • 2 tables de 200 $ / 400 $ No Limit Hold’em
  • 25000 mains
  • Le joueur derrière après 12500 mains peut quitter le match à ce moment-là

À quel jeu Daniel Negreanu et Doug Polk jouent-ils pendant leur défi?

La paire joue simultanément deux tables de heads-up 200 $ / 400 $ No Limit Hold’em.

Qui gagne entre Negreanu contre Polk?

Doug Polk remporte actuellement son heads-up contre Daniel Negreanu par environ 514 000 $ après 15 séances (en date du 5 décembre).

Quand le Défi Negreanu contre Polk a-t-il commencé?

Le premier match a commencé le 4 novembre à 20 h HE. Il durera probablement plusieurs semaines et se terminera au début de 2021.

Aucun des deux joueurs ne semblait à l’origine très pressée de commencer le challenge, après avoir accepté le défi plus tôt cet été. Polk était à l’origine heureux de s’entraîner pour le challenge alors que Negreanu était occupé avec les WSOP sur GG Poker, où il est ambassadeur. Cependant, les fans de poker n’auront pas à attendre comme ils l’ont fait pour le match tristement célèbre Jungleman vs durrrr Challenge. Dans un blog pour Upswing Poker de Doug Polk, il a été suggéré que le match n’aurait lieu qu’après la partie GG Poker des WSOP, qui s’est terminée à la mi-septembre. Fin octobre, la paire a accepté la date de début du 4 novembre.

Combien de mains Negreanu et Polk joueront-ils dans leur défi heads-up?

La paire jouera 25 000 mains.

Il a été suggéré en août que la paire jouerait quelque part entre 10 000 et 25 000 mains, les joueurs s’accordant finalement sur un défi de 25 000 mains. Le nombre est typique des récents défis populaires joués par Phil Galfond, qui ont également redémarré récemment. Le joueur perdant aura la possibilité de jeter l’éponge après 12 500 mains.

 

Une réflexion sur « Ce qu’il faut savoir sur le duel Negreanu contre Polk »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *