février 23, 2024
Dan Bilzerian et GGPoker

GGPoker et Dan Bilzerian formeront un partenariat

GGPoker et Dan Bilzerian formeront un partenariat, a annoncé l’influenceur des médias sociaux et passionné de poker, s’est engagé en tant qu’ambassadeur de la marque.

Une grosse signature pour ses 40 ans

GGPoker célébrera la signature avec un freeroll de 100 000 $ qui coïncide avec le 40e anniversaire de Bilzerian le 7 décembre.

Bilzerian rejoindra la société dans le top des pros sponsorisés, ont confirmé les responsables de la société, aux côtés de Daniel Negreanu, Felipe Ramos, ElkY et Fedor Holz.

Il s’agit de la deuxième célébrité grand public à travailler avec l’opérateur, GG s’associant auparavant à la légende du tennis Boris Becker.

« Dan rejoindre l’équipe GGPoker est une énorme victoire », a déclaré l’ambassadeur GG Daniel Negreanu par communiqué de presse.

« Personne au poker n’a une plus grande portée. Il a gagné des millions en cash game et n’a pas peur de se mêler aux requins dans les rues à gros enjeux de GGPoker. »

Dan Bilzerian a certainement une portée très large: si GG peut transformer ne serait-ce qu’une fraction de ses 32,6 millions d’abonnés sur Instagram en nouveaux fans de poker, alors le partenariat en vaudra certainement la peine.

Des ambassadeurs important dans le monde du poker

Le comédien Kevin Hart, avec plus de 100 millions de followers sur les réseaux sociaux, représente actuellement Partypoker. PokerStars a signé des ambassadeurs dans plusieurs sphères, dont la télévision et le cinéma. Plus récemment, ils ont travaillé avec les YouTubers Sidemen et True Geordie, basés au Royaume-Uni, qui comptent ensemble plus de 10 millions d’abonnés.

La réputation de Dan Bilzerian

Bilzerian s’est fait un nom au fil des ans, capitalisant sur son style de vie sexuel, drogue et rock-and-roll pour augmenter les abonnés de son compte Instagram.

Cependant, il reste un personnage qui divise. Il y a des querelles de longue date avec des joueurs de poker de premier plan tels que Doug Polk et sa signature provoquera probablement de nombreux débats dans le monde du poker.

La signature de GG est bien chronométrée pour la star. Le roi autoproclamé d’Instagram a connu une année 2020 difficile à ce jour, Forbes révélant que l’une des entreprises de Bilzerian sur le point était de s’effondrer.

Ce n’est certainement pas la première fois que Bilzerian associe son nom à un produit de poker. Plus récemment, il a été actif sur le marché indien du poker en ligne, BlitzPoker. BiltzPoker est surnommé «la salle de poker officielle de Bilzerian et il reste à voir comment cela s’intégrera dans son nouveau rôle chez GG.

Le freeroll pour sa fête

Le gagnant du freeroll remportera un premier prix de 10 000 $ plus 3 000 $ supplémentaires en tant que buy-in pour une «série de heads-up unique contre Dan», a déclaré la société. Plus de détails sont à venir.

Le Freeroll propose des primes spéciales sur la tête de Bilzerian ainsi que sur ses invités spéciaux – encore à confirmer – et sur d’autres pros sponsorisés par GGPoker. Si un joueur élimine Bilzerian, il gagnera un voyage tous frais payés à Las Vegas à l’été 2021 pour faire la fête avec l’homme lui-même. Des billets Extra Spin & Gold seront attribués.

« En ces temps fous, GGPoker est la meilleure option pour lancer mon poker – ils s’adressent aux joueurs récréatifs et c’est l’avenir du poker, pas un groupe de nerds des mathématiques ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *